M : la belle histoire d’amour de Sara Forestier

0
180
http://resize-elle.ladmedia.fr/r/400,279,ffffff,forcex,center-middle/img/var/plain_site/storage/images/loisirs/cinema/news/m-la-belle-histoire-d-amour-de-sara-forestier-3563870/84159257-1-fre-FR/M-la-belle-histoire-d-amour-de-Sara-Forestier.jpg

C’est une histoire d’amour qui promet de nous chambouler cet hiver… Sara Forestier a dévoilé hier la bande-annonce de son tout premier long-métrage. Dans « M », elle incarne Lila, une jeune femme bègue, renfermée sur elle-même qui va voir sa vie chambouler par sa rencontre avec Mo, un bel homme charismatique et mystérieux. Fous amoureux l’un de l’autre, Lila et Mo vont s’aimer malgré les secrets…
Si Sara Forestier s’est glissée dans la peau de Lila, c’est Redouanne Harjane, repéré au Jamel Comedy Club, qui lui donne la réplique.

ad vitam

© Ad Vitam

Il s’agit du grand saut pour la comédienne deux fois césarisée. Sara Forestier avait déjà réalisé deux court-métrages, « Un, deux, toi » en 2008 et « T moi » en 2009. « M » est donc son premier long qu’elle a entièrement réalisé et scénarisé. Il sortira sur nos écrans le 15 novembre prochain.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here