Kate Middleton est enceinte de son troisième enfant : c’est officiel !

0
28
http://resize-elle.ladmedia.fr/r/400,279,ffffff,forcex,center-middle/img/var/plain_site/storage/images/people/la-vie-des-people/news/kate-middleton-est-enceinte-de-son-troisieme-enfant-c-est-officiel-3525506/83533307-1-fre-FR/Kate-Middleton-est-enceinte-de-son-troisieme-enfant-c-est-officiel.jpg

Le palais de Kensington accueillera bientôt un nouveau prince ou une nouvelle princesse. Ce matin, la famille royale a annoncé l’heureuse nouvelle sur laquelle on spéculait depuis des semaines : Kate Middleton est enceinte de son troisième enfant. Sur Twitter, le compte officiel de Kensington Palace publié un communiqué de presse : « Leurs altesses royales le duc et la duchesse de Cambridge sont ravis d’annoncer que la duchesse de Cambridge attend son troisième enfant. La reine et les membres des deux familles sont ravis. Comme lors de ses deux grossesses précédentes, la duchesse souffre d’hyperemesis gravidarum [une condition qui cause de sévères nausées, ndlr]. Son altesse royale ne pourra donc pas assurer ses engagements au Hornsey Road Children’s Center, à Londres, ce jour. La duchesse se repose au palais de Kensington. »

 

En effet, lors de ses deux premières grossesses, Kate Middleton souffrait de sévères nausées lors du premier trimestre et avait dû annuler tous ses engagements.

Le prince William et son épouse n’ont jamais caché leur désir d’avoir une famille nombreuse. Avec ce troisième prince ou princesse, ils réaliseront leur rêve de grande tribu. Le communiqué officiel de Kensington palace ne précise toutefois pas quand va naître le bébé. On peut imaginer que le royal baby verra le jour en avril ou en mai, comme Charlotte.

Le prince William et Kate Middleton sont déjà parents du prince George, 4 ans, et de la princesse Charlotte, qui a 2 ans et demi.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here