Quel père est-il signe par signe ?

0
186

Taureau, Poissons, Vierge… Selon son signe astrologique, le papa ne se comporte pas de la même façon avec ses enfants.

Depuis que votre enfant est né, votre compagnon n’est plus le même. L’arrivée de votre bout de chou a en effet été un véritable bouleversement dans sa vie. Lui, qui ne prêtait pas attention à certaines choses, y est aujourd’hui beaucoup plus attentif. Et cela est propre à chaque père du fait de son histoire personnelle, qui joue évidemment un grand rôle. Cependant, la fibre paternelle dépend aussi sensiblement des astres.

Papa poule, sévère, dévoué… En fonction de leur signe astrologique, les pères se comportent en effet différemment avec leurs enfants. Les papas qui sont de signe du Lion ont par exemple tendance à être particulièrement généreux avec leurs enfants qu’ils gâtent sans compter. Votre partenaire est Verseau ? Il aime divertir vos bouts de chou, qui adorent son esprit créatif. Les papas Sagittaire sont quant à eux toujours là pour écouter les chagrins et les doutes de leurs enfants, et ce même s’ils sont souvent préoccupés par leur vie professionnelle.

Et cela se vérifie d’ailleurs chez les people. C’est par exemple le cas du mari de Jessica Alba, Cash Warren, qui est Capricorne et qui privilégie sa vie de famille. Il publie d’ailleurs régulièrement des photos de ses deux filles sur son compte Instagram. Et s’il aime les charrier, il n’hésite pas à leur faire de jolies déclarations d’amour. Sébastien Cauet, qui est du signe du Taureau, a quant à lui affirmé être un papa sévère au Journal de Dimanche. Pas étonnant lorsque l’on se réfère à son signe astrologique. Qu’en est-il de votre compagnon ? Découvrez vite quel père il est en fonction de son signe astrologique.

Lire aussi

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here